Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 13:57

L'arrivée a la ferme tout le monde est encore bien sage et tiens la poussette001-copie-2


Les chevaux, le poulain et l'âne Martin

003-copie-2005-copie-1


Un homme costaud009-copie-1

 

Alors la deviné ce que les filles caresse;;;;;;;;

010-copie-2011-copie-2

c'est une grosse truie d'environ 400Kg

 

Une petite chèvre a qui ils donnent le biberon

014018


Le poulailler pour ramasser les oeufs et surtout faire coucou a la fenetre

019-copie-1

 

Petite balade dans l'herbe

 

025


Les moutons qui font beaucoup de bruits

026-copie-2028-copie-1

Un tour de tracteur pour la plus téméraire des 4037

 

 

Une pause boisson et le pique nique

039-copie-1041-copie-1

 

Les jeux libre avant de repartir

043-copie-1044-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Vous avez apparemment passé un beau moment dans cette ferme!!!
Répondre
C
<br /> <br /> un super moment<br /> <br /> <br /> <br />
S
Drôlement chouette cette ferme !! Le 8 juin nous irons dans une ferme pédagogique avec la ludothèque, j'ai hâte !!!
Répondre
C
<br /> <br /> profite en bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle journée ensoleillée, falalit en profiter!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on profite des qu'on peu du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je veux y aller !! Pff je n'ai pas ce genre de ferme chez moi :( et de plus pas de permis :( Merci pour nous avoir fait rêvé :)
Répondre
C
<br /> <br /> pour le permis si tu veux le passer tu peux voir avec le DIF<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe reportage photo! merci de partager cette balade à la ferme avec nous
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN