Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 13:01

L aujourd'hui n'avait pas très envie d'aller a la bibliothèque, il voulait jouer avec les voitures.

Je lui ai donc proposer de trouver des livres sur les voitures

 

Et heureusement nous en avons trouvé, dont un nouveau même pas encore mis en rayon que la bibliothécaire a sorti de son stock juste pour lui

2013-01-17 10.06.41

2013-01-17 10.06.26C'est un très beau livre avec des tirettes, des volets, des coulisses et comme nous sommes les 1er a le regarder c'est pas toujours facile de tous les trouver

 

Il a aussi flaché sur une BD pour plus grand avec plein de voitures dedans, il disait que c'etait son livre et ne l'as pas laché de toute l'heure 

 

2013-01-17 09.48.00Pendant ce temps la puce avait choisi avec l'aide de L 1 d'étudier les mangas et de faire une tour avec les livres, vous pouvez la voir contre l'étagère marron

 

Ensuite elle a retrouvé toujours avec autant de plaisir le livre "Plume"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi aussi j'étais aux bébés lecteurs hier. :) Je ferai sûrement un petit message cet après-midi à ce propos.<br /> Merci pour le premier livre dont tu parles, je vais le mettre sur ma liste de livres à acheter car il semble vraiment sympa.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est genial ses moments de partage et de complicite autour d'un livre<br /> <br /> <br /> et les livres pour enfants sont vraiment magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
S
ici aussi on va souvent à la médiathèque, c'est un endroit que les enfants aiment bien et on revient très souvent avec plein de livres comme hier!
Répondre
C
<br /> <br /> pouvoir choisi et lire plein de livres c'est extr apour les petits et plus grands<br /> <br /> <br /> <br />
L
zut! mon com est coupé en deux! Je disais donc, nous étions dans le même lieu ce matin! Chez nous, un conteur a accueilli les 2 ans ce matin!
Répondre
C
<br /> <br /> super en plus d'avoi un conteur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les enfants aient beaucoup y aller, fouillé dans les livres en trouver de nouveau ou relire tujours le meme<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est sympa une bibliothèque !!!
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN