Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 13:08

Saint valentin oblige ce matin nous avons fait un joli coeur en collant des papiers rouges sur un gabarit de coeurs

Pas facile de déchirer du papier


2013-02-14 09.06.572013-02-14 09.08.082013-02-14 09.08.202013-02-14 09.15.11

 

Ensuite je les aient laissé jouer avec mon stocks de chutes de papiers et s'entraîner a découper sous ma surveillance

2013-02-14 09.19.572013-02-14 09.20.342013-02-14 09.29.542013-02-14 09.30.47

 

 

et pour finir la matinée une photos de leur jeux préféré en ce moment

2013-02-14 09.49.59

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trop fort, nous on a fait des coeur au papier dechiré ou coupe pour la fête des mamies
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
bonjour coco<br /> <br /> les textes, les photos, l'ambiance de votre blog vont bien me manquer, et à mes collègues de bureau qui suivent jour après jour vos informations. vous avez donné beaucoup de bonheur à L mon petit<br /> fils et pour cela je vous remercie, je vous souhaite une bonne continuation et bon courrage pour le déménagement. amitiès sincères Muriel
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour votre petit mot qui fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
E
Vive les coeurs et le découpage!<br /> C'est vrai qu'ils aiment tourner en rond et s'amuser à se poursuivre.<br /> Bon vendredi!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un super jeux pour eux et des qu'un s'arrete c'est un carambolage<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vos petits articles quotidiens vont me manquer...<br /> Les enfants se sont bien amusés en tout cas.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et oui une bonne derniere journée pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est une vraie course dis donc.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, avec le bruit en plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN