Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 18:48

Après le goûter nous avons été dans la rue pour faire des dessins a la craie.

J'ai la chance d'habiter dans un petit village et en plus dans une rue très calme.

 

S nous a fais un dragon qui crache des flammes, avec des pics sur le dos, et une des puces c'est assis dessus, cela a bien fais rire S qui disais qu'elle s'était piqué les fesses.

Ensuite je me sus amusé a faire le contour de leur ombre

009-copie-3011-copie-7013-copie-6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super les dessins a la craie je les fait sur ma terrasse avec les loulous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN