Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 13:48

Maintenant que les parents on pu voir eux même la MAM, je vous met des photos de la MAM en cours de décoration, et oui nous avons déjà bien travaillé

 

 

Le coin des plus grands dans la pièce principal, on mettra ensuite quelque stickers sur le thème par exemple de la souris verte, ou autre comptine suivant ce que l'on trouve et qui nous plait

 

007-copie-3.JPG014-copie-1

 

L'espace Nido des bébés sur le thème de la mer, a rajouter, le tapis, miroir et barre....

006

 

La salle de bricolage avec sa palette de peinture au mur à finir de faire

 

008

Deux des trois chambres, la 3eme n'est pas en photo car après avoir mis une couleur qui plait pas et bien on as repeint en blanc et on doit remettre une couleur

 

010-copie-2011

 

L'espace bibliothèque sur la pallier ou il manque encore le support stickers à mettre dessus

009

 

 

Voila pour l'instant il reste l'entrée, la monté d'escalier et la cuisine mais qui serons avec des rappels de ses couleurs

 

Et vous pouvez voir que nous avons pris le partie de ne pas peindre complètement les pièces et choisi des couleurs calme et rappelant la nature pour garder le coté "zen" de la maison,

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je vois que ton projte avance bien, c'est vraiment chouette. Je suis ravie pour toi.<br /> Pour ma part je suis frustrée : j'avais plein d'idées pour aménager la pièce qui sera réservée à l'accueil des enfants dans ma nouvell maison, mais il s'avère que la pièce est trop petite pour tout<br /> faire. Il faut que je fasse des choix. Quelle frustration !
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais meme pour nous c'est trop petit ici par rapport a toutes nos envies<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est vraiment très joli.... et ça promet d'être super beau quand tout sera fini :-) Bonne continuation avec votre projet!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> on essaye de faire au mieux<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce travail accomplie.<br /> Les futurs enfants de cette MAM auront beaucoup de chance.<br /> A bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et j'espere vous voir la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment super! J'aurais tant aimé que L2 puisse profiter de cette MAM! On se voit toujours le 23? Bon courage pour la suite des travaux.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pasq de soucis pour le 23<br /> <br /> <br /> et si un jour vous venez dans le secterur je vous pourrez visiter la mam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
vraiment bien et couleur reposante , les bambins vont y etre heureux en plus avec des super nounous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci et c'est vraiment se qu'on voulait une ambiance calme<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN