Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 10:35

Et oui, même si pas d'enfants en accueillent pour l'instant, je continue a faire des bricolage avec mes enfants, pour le plus grand plaisir de ma fille de 7 ans

Je vous montre nos réalisations

 

017-copie-2

Un renne de noël   

                                       

001

 

Une carte qui sert a écrire la liste au père noël, le motif et les couleurs peuvent être varié et une deuxième faite a la craie

002006

Une guirlande de décoration dans les tons rose, rouge et violet avec des papiers de divers texture et matière

008-copie-1013.JPG

Des flocons de neige, le rond est fait avec l'aide d'un bol ou verre, puis découper pour faire des motifs de flocons ,puis collé sur du papier de soie et collage de brillant

014-copie-1016-copie-2

 

Des petites activités toute simples mais qui permettent de rentrer tout doucement dans l'ambiance de noël

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Voilà, mon petit bébé blog est né, c'est ici : http://pirouettecahuete.canalblog.com/<br /> J'espère qu'on y sera rapidement nombreuses à échanger nos idées d'activités avec les enfants.
Répondre
C
<br /> <br /> j'irais faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et qui permettent aussi de faire des choses ensemble et c'est important. Bravo pour vos jolies idées !
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> partager des moments avec mes enfants j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, comme c'est sympa tout ça. J'adore les bricolages, et particulièrement ceux de Noël. Je pensais faire un blog collectif pour montrer nos bricolages faits avec les enfants. Est-ce que ça<br /> t'intéresserait d'y participer ?
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu m'en dit plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN