Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 13:35

Ce matin j'ai voulu tester une recette découverte chez Emma et revue chez Nounou pascale, les Mikado au chocolat

 

D'abord on prépare les cuistots et les ingrédients

001-copie-2

On met le beurre, au passage L en goûte un bout.

La puce casse l'oeuf, bon il y en a eu la moitié a cote mais elle étais tellement fier

003004-copie-1


On mélange, on pétrie

005-copie-3008

 

On goûte la pâte et on forme des bâtons

011-copie-1012-copie-2

 

Voici une partie de la production avant cuisson

013


Pendant ce temps on prépare le chocolat, pas facile de casser les carré de chocolats

014-copie-1017-copie-2


 

Et ensuite on trempe dans le chocolat et après dans les perles et il ne faut pas se tromper de sens

019020-copie-2

 

Miam, miam on vas se régaler

 

La puce a déjà goûté et trouve cela très bon021-copie-2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo, une vraie réussite la recette d'Emma. d'ailleurs je vais en refaire, ils sont trop bons ces mikados.
Répondre
C
<br /> <br /> un regal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, un bon goûter en perspective.<br /> Bravo les loulous et à Emma aussi.<br /> Je pense que je vais essayer également<br /> Vive les recettes des nounous<br /> Bonne continuation<br /> Laurencenounouaplouay<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, essaye c'est sympa a faire et tres bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si ma puce M aime tes mikados, il va falloir que tu me notes la recette sur son cahier.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, elle aime beaucoup surtout le coté au chocolat<br /> <br /> <br /> je suis sur que cela plairé aussi a sa soeur<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial, je suis contente de voir que tu as testé et aimé !<br /> Chouette que ton grand aime aussi !!!<br /> <br /> Je vais publier d'ici peu un article sur les comptines à doigts pour toi...<br /> RDV sur mon blog très vite !<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> EMMA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'ai hate de voir ton article<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour je suis mère bravo a vous comme super idée je ferai pour mes enfants merci encore bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un regal d'apres mon grand garcon de 12 ans qui viens de rentrer du college<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN