Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 13:01

Un petit aperçu des costumes pour la fête de Noël de l'AAMIAA

 

Les garçons seront en bonhomme de neige dans un costumes fait maison

et les filles en ange mais là c'est un costume acheté, surtout le mien

 

Pour le costume du bonhomme de Noël, c'est très facile a faire c'est juste une forme de 8 cousu juste sur le oté et aux épaules, et on décore avec des pompons ou des ronds en feutrine pour faire les boutons, ici j'ai rajouté une ceinture peinte en noir et en bonnet j'ai acheté des bonnets de pere noël mais on peu aussi le faire soi même

 

DSCI7501.JPGDSCI7502

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ils vont être trop mimi les loulous! Heureusement que le spectacle est avant le goûter! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> oui heureusement<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les trouves super ces costumes bonne journée lens62
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> la journée du spectacle risque d'etre bien rempli<br /> <br /> <br /> entre le matin la preparation, le spectacle avec les 4 enfants et aussi les 3 mien present<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super!!! Le costume du père noël peut servir aussi à faire bonhomme de neige, présenté comme sur la photo! Ça va faire beau sur tous les enfants!!!
Répondre
C
<br /> <br /> j'espere surtout qu'ils resterons blancs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN