Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 14:04

Comme maintenant c'est officiel, je vous annonce que pour les vacances de février assmatcoco 27 vas devenir assmatcoco 02

et oui je déménage dans l'aisne, plus précisément sur Pinon

 

 

 

 

 

Alors si vous habitez dans le secteur de Pinon,

et que vous cherchez une assistante maternelle

pour plutôt septembre

et oui il faut me laisser le temps de m'installer

et bien vous pouvez me contacter

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop facile pour nous de partir avec toi grace au net.je ne crois pas que tu vas chercher longtemps qui accueillir.par contre je te plains pour le sacré boulot de déménager. et je t'envie pour la<br /> chance d'emménager.
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton soutien pour le demenagement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour les cartons j'avoue un peu apprehender moi aussi le bazar<br /> <br /> <br /> <br />
S
En lisant ton article dans le magazine assistantes maternelles il me semble que tu comptais monter une maison d'ass mat après ce déménagement ?<br /> En tout cas, tes articles vont me manquer.<br /> Bon courage pour ce changement<br /> Amicalement<br /> Sam
Répondre
C
<br /> <br /> merci SAm<br /> <br /> etoui je compte essayer de monter une MAM mais c'est quelque chose de long a mettre en lace et entre deux je reprendrais a la maison<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah! Presque retour aux sources!!! Bon courage! Et en attendant, c'est vrai qu'on continue de te lire avec plaisir!
Répondre
C
<br /> <br /> oui presque un retour aux sources<br /> <br /> <br /> et j'essayerais de continuer a alimenter un peu le blog<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon courage pour les cartons !!!! Je suppose que tu vas rester un moment sans mettre d'article sur ton blog ? Tu vas me manquer...
Répondre
C
<br /> <br /> pour l'instant je continue<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que la bas le temps d'avoir de nouveaux des enfants en accueil je ferais beaucoup moins d'articles<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon déménagement<br /> Mélanie
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN