Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 12:58

Voici un exemple des promenades que l'ont fait la matin.

Je préfère les petits chemin pour laisser les enfants aller a leur rythme.

En plus autour du village nous en avons plusieurs, plus ou moins praticable avec les enfants car parfois l'herbe est haute.

004-copie-3005-copie-1

 

008-copie-1On rencontre tout style d'animaux que les enfants admirent parfois de long moment, et oui il ne faut pas être pressé car entre les escargots et les grosses limaces il y a souvent des arrêts, en plus ma blondinette qui a beaucoup d'imagination a même vu un éléphant gris, je crois que c'était en fait la silhouette des arbres au loin.

006-copie-1007-copie-2

On admire aussi les travaux qu'on peu croiser 009

 

Parfois en rentrant nous sommes obligé de laver les pieds, et les mains;, pour le grand plaisir des enfants

011-copie-1013-copie-1

Après un peu de réconfort et de détente

014-copie-2017-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon, dès que le soleil se pointe, je fonce dans ton coin faire un pique-nique!!!
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis, je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vive les balades : il y a toujours plein de choses à observer, à découvrir!
Répondre
C
<br /> <br /> oui, apprendre a admirer la nature c'est important aussi<br /> <br /> <br /> et en plus cela les rends endurant<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau par chez toi ! Ces chemins ont l'air bien pratiques pour les promenades avec de jeunes enfants !!
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il y a des chemins qui font le tour du village ou qui mennent a la foret, aux champs, par contre l'herbe est haute donc c'est un peu dur pour les petits<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop cool, le paradis.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, il manque juste le soleil qi n'est pasprevu cette semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN