Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 12:45

Gry gry au vert est un jardinier paysagiste des Andelys, nous avons eu la chance qu'il anime ce matin un atelier jardinage avec nos loulous.

En plus c'est lui qui as fourni les plantes, pots et le terreau.

Un grand merci pour le matériel et sa patience avec les enfants et .....les ass mat

Pour avoir plus de renseignements voir son site

 

 http://www.grygryauvert.com

 

Les enfants jouent un peu en attendant que tout soit prés

 

032-copie-3

Le groupe avant le jardinage

036-copie-1


Et c'est partie pour planter des fraisiers, pieds de tomate, de la ciboulette(un régal pour mes loulous qui en on mangé quelques brins) du thym, des oeillets

037-copie-1038-copie-1039-copie-1043

 

Et pour finir ne pas oublier d'arroser le mini jardin et juste le jardin n'est ce pas mesdames 

045047-copie-1049

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il y a une asso dans ma ville mais je n'en fais pas encore partie et pour le moment, elles n'organisent pas tout ce que vous faites. Question mensu, je débute (2 ans d'anciennenté) mais je pense<br /> que je me débrouille plus que bien vu que j'aide les "anciennes" de mon groupe de relais par exemple.. Mais pour ça, j'ai cherché les infos, j'ai réfléchi, j'ai fait des calculs encore et encore<br /> jusqu'à être au top ;-) Mais je ne connais pas tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il faut avoir le courage et la volonte de se renseigner par soi m^me sur la legislation, nos droits et aussi nos obligations<br /> <br /> <br /> pour cela il y a le site Casamape qui est bien fais et j'ai adheré depuis 2 ans aau SPAMAF<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super! une belle initiative, une fois de plus!<br /> je suis envieuse.. Je n'ai pas tout ça par chez moi mais après tout, je peux aller voir un professionnel pour lancer le projet ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du boulot l'asso mais c'est super tout les projets que l'on peut faie a plusieurs<br /> <br /> <br /> on fais aussi des reunions le soir pour discuter du boulot et comme dissent les filles je mets ma casquette de prof et je donne des"cours" sur la mensu, le calcul des CA...comme mardi soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN