Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 14:01

Et oui, la farandole des comptines se fait connaître,

car nous avons eu la chance que notre projet intéresse la presse

et donc de rencontrer réellement ou virtuellement des journalistes

et de répondre a leur questions

 

pour lire les articles c'est ici link pour entre parent

et ici link sur la presse local,"l'indicateur des flandres"

 

 

et toujours sur ulule link

 

et merci aussi aux collègues qui relais l'information sur facebook

et même sur leur blogs comme

les ribambelles et bricole et parlotte

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis un peu nulle en informatique... je ne trouve pas comment faire! En suivant le lien, je ne vois que la présentation de la MAM...Veux-tu m'envoyer une adresse papier pour que je fasse un<br /> chèque?
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiete je t'envoie mon adresse sans probleme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et je pense que tu dois avoir hate d'etre cet ete<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à ma copinaute copine de plage! Vive le succès!<br /> Et qu'en est-il de l'appel à cotisations?
Répondre
C
<br /> <br /> surtout envie que le projet ce monte plus que d'avoir du succes<br /> <br /> <br /> merci en tout cas<br /> <br /> <br /> et pour les dons cela continue c'est ici http://fr.ulule.com/farandole-comptines/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hello as tu reussi sur le site ulule????<br /> <br /> <br /> <br />
M
De rien un plaisir de vous aider !<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN