Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 13:21

Voici des photos du Noël de l'AAMIAA et comme j'ai confié l"appareil a ma fille et bien pour une fois je suis sur les photos

DSCI7536DSCI7541 - CopieDSCI7542DSCI7547DSCI7539DSCI7543

Tout c'est très bien passé les enfants on été très sages, subjugué par le décor, les lumières et la foule, ils en on même oublier de faire les gestes de la comptine et des chansons,

Mais pas de pleure ou de crie pendant le spectacle

Et après le spectacle, le père Noël as pu remettre un cadeau a chaque enfant, et tous nous avons pu nous restaurer et admirer les créations des enfants

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu portes très bien ton costume ! Les enfants ont de la chance de t'avoir !!!
Répondre
C
<br /> <br /> c'est parce que je suis un vrai ange <br /> <br /> <br /> <br />
S
comme tu etais jolie coco bravo et ce noel devait etre magique ,les decors,les costumes,les lumieres,quel travil pour votre association!
Répondre
C
<br /> <br /> oui du boulot<br /> <br /> <br /> mais un tres bon moment de partage<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce super spectacle les enfants etaient trop mignons. Merci pour les photos egalement que de bons souvenirs.
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'était très réussi! Merci pour ce magnifique moment!
Répondre
C
<br /> <br /> de rien un plaisir aussi pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme ils sont beaux tout ses petits anges !!!
Répondre
C
<br /> <br /> tres mignons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN