Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 14:33

001-copie-10 004-copie-9 007-copie-14

Voici nos hérissons, collage d'aiguilles de pain, de gommettes et coloriage.

Plus un hérisson en pâte a pain décoré avec des raisin et avec des raisin dans la pâte.

On peut voir aussi le livre sur les hérissons et l'affiche de la comptine décoré par S

 

Nous avons aussi joué  marcher a 4 pattes et a nous mettre en boules comme le herisson

009-copie-5

 


Notre repas hérisson

oeuf et carotte

purée,surimi et haricots vert

poire et cereales

008-copie-12 010-copie-4 012-copie-9

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo coco le repas herisson,quelle bonne idee les enfants devaient etres tres contents!mon travil sur l'automne avance aussi,quel joli theme avec les enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soucis pour que tu prenne mes idées c'est aussi pour cela internet, piocher des idées et les interpreter<br /> Tres bien ton theme des escargots, je l'avais fait l'année derniere, tu devrais le retrouver dans la rubrique "animaux"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, très créative le repas sur le thème du hérisson!!<br /> Nous commençons nos récoltes d'automne nous aussi et pensons justement en collant des feuilles sèches sur le dos du notre sur papier bien sur, mais je pense te piquer l'idée du dessert sur poire<br /> avec un coulis caramel et des amandes grillées en guise de pics!!<br /> Puis je? je mettrais des photos sur mon blog.!!<br /> Bonjour de Bretagne et bonne continuation<br /> Laurence nounouiaplouay<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout un art de développer tout ca :-D<br /> Oui tu peux le mettre j'ai crée ce blog pour faire la rencontre de parents ayant des enfants atteinds de ce syndrome et pouvoir échanger des idées mais je peux aussi rencontrer d'autres parents<br /> toutes idées seront les bien venues.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pouvoir realiser les idées c'est bien la le plus dur.<br /> Combien de fois je propose quelque chose et l'enfant le transforme ou le fait a sa facon, mais tant mieux pour lui c'est qu'il fait preuve d'imagination et moi je suis, je m'adapte, j'evolue.<br /> Pour les moyens du bord, c'est vraiment sur ca que je met l'accent, la base du bricolage c'est la recuperation, la peinture et la colle, donc rien de tres cher.<br /> Est ce que je peux mettre le blog de Kenny en lien?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN