Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 13:34

Ce matin , avant de partir au bébés lecteur j'ai préparé le coin poupée pour cela j'ai fais le tour de la chambre de ma fille Olivia.

Du coup mes petits étaient très content de pouvoir se prendre pour une maman, un papa ou une nounou

Je n'ai pas de coin spécifique, cuisine, coiffeuse, dînette

Mes jeux sont en caisse ou dans la chambre de ma fille, alors je prépare en allant des coins thématique suivant mes envies et les leurs, en plus cela renouvelle le plaisir

 

 

Avant les enfants

032-copie-2033-copie-1

 

Pendant le jeux

On change la couche, car le bébé a fais caca, ou alors on lui fais faire un petit dodo,

alors chut

018-copie-4019-copie-4

 

Bravo a la puce qui repasse plus que sa maman027-copie-2

Mon grand sais très bien comment prendre la température de son bébé030-copie-2

 

Un tour de poussette035

 

Le pot c'est super pour les grandes filles038

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est fou de voir que les articles des blogs de nounous sont tous les memes, j'ai vu un article quasiment identique (bien que beaucoup mieux formule)sur le blog d'une tres bonne nounou edite bien<br /> avant le votre c'est pourquoi j'ai regarde cela d'un peu plus pres et me suis rendu compte que bien souvent vous vous inspirez des themes des autres, vous pourriez au moins indiquer vos sources se<br /> serait plus honnete. A bon entendeur, et n'esperant meme pas voir ce com sur votre blog car je pense que vous allez le censurer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Non je ne te censurerais pas<br /> <br /> <br /> Et oui les blogs servent aussi a s'inspirer des autres pas les copier bien sur mais donner des idées.<br /> <br /> <br /> Il y a aussi des collegues qui s'inspirent de moi et cela me fais plaisir<br /> <br /> <br /> Je site mes sources d'inspiration, d'ailleur il y a sur le coté tout une liste de blogs ou j'aime aller,  ensuite cela peu arrivé que nous soyons plusieur a avoir le m^me theme au même<br /> moment , mais c'est rien c'est la vie<br /> <br /> <br /> bonne journée tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ils se sont bien amusés ce loulous apparemment !<br /> génial!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN