Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 14:47

Et oui déjà une petite semaine a la MAM, petite car V n'as pas pu venir en adaptation cette semaine, mais nous rejoindra la semaine prochaine.

 

J’ai  tout de même rejoint mes collègues mais pour des journées plus courtes, j'ai pu ainsi me mettre dans l'ambiance, et elles en ont profité pour fêter mon anniversaires et comme elles savent que je suis gourmande j'ai eu des chocolats.

 

Merci les filles

 

Cela a été un plaisir de retrouver les filles et les enfants.

 

Quitter la maison pour aller travailler et aussi très agréable même si c'est pas toujours évident pour mes filles de se faire a ce nouveau rythme avec cantine, bus et parfois garderie pour l'une ou l'autre, mais j'ai la chance d'avoir pour l'instant des horaires qui me permettent d'être encore pas mal disponible pour elle, du coup la transition se fait tranquillement.

 

Et comme en plus c'est le début d'une nouvelle année, j'en ai profité pour intégrer dans mon planning un peu de sport  et le plus simple c'est des séances de footing.

 

Et pour suivre les aventures de la MAM c'est par ici link

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je suis de vendée .
Répondre
C
<br /> <br /> sur fb j'ai vu une personne de vendée qui veut ouvrir une mam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mallaury S.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour<br /> je suis moi aussi en plein projet pour ouvrir une mam pouvez vous me donner quelques conseils et les choses a eviter nous sommes 4 mes pas encore de local .pas facile de ce lancer mais ont y croit<br /> et ont ne lache rien.<br /> cdlt
Répondre
C
<br /> <br /> super projet que d'ouvrir une MAm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas beaucoup de conseil a donner, mais savoir surtout qu'il faut du courage, de la perseverance, du temps et aussi un peu de moyen financier car c'est un projet un peu honereux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous etes de quel secteur geographique?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon j'ai du retard mais bon anniversaire :)<br /> C'est vrai que ça doit être bien sympa de sortir de chez soi pour aller travailler, pas de jouets à sortir et ranger chaque W.E, le rêve :))<br /> D'un autre côté il faut être sûre de ses collègues car travailler qu'avec des femmes peut devenir difficile....<br /> Enfin, je sors tes balles de préhension régulièrement surtout que j'acceuille un petit bout de 6 mois. Trop bien !<br /> Bises<br /> Sam
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui tres sympa de sortir de chez soi, de ne plus avoir de jouer a ranger surtout que mes enfants grandissent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et contente que la balle soit utilisé<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Coco, Je te souhaite une très bonne année dans ta nouvelle vie. Biz.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne année aussi a vous toutes<br /> <br /> <br /> j'espere que tout le monde est en pleine forme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour commencer bon anniversaire :) et je te souhaite de continuer sur ta lancer ! Oui je pense que sortir de chez soi pour travailler c'est chouette ! Courage à tes puces !<br /> <br /> Le Capitaine<br /> <br /> www.bricole-et-parlotte.com
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et c'est bon tout le monde prend le rythme<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN