Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 13:25

Hier matin j'ai préparé pour L des bouteilles avec de l'eau, des paillettes, des petites trucs de déco de Noël et de la glycérine qui permet de faire que les objets bougent plus lentement en augmentant la densité de l'eau et surtout ne pas oublié de coller le bouchon

Il a bien joué a les secouer, faire rouler par terre...

024-copie-3

Comme en plus il a découvert la glace, j'ai mit durant la sieste les bouteilles au congélateur et je lui redonnerais a son réveil pour qu'ils puissent jouer avec et les admirer dégeler et donc voir les éléments bouger de nouveau.

031034035

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
à la pharmacie Emma.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
génial!<br /> Par contre, petite question, tu la trouves où ta glycérine?
Répondre
C
<br /> <br /> comme dit pascale a la pharmacie ou alors sur internet a Aroma zone avec mes pigments<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben dis donc, tu leur en fais des activités passionnantes.
Répondre
C
<br /> <br /> memes mes grands on aimé admirer les bouteilles et voir la glace fondre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN