Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 08:26

Et oui après beaucoup de réflexion, de doute,

c'est sur je déménage dans le pas de calais

et plus precisement a

Bethune(ville dont je suis originaire)

le 23 février


Alors si vous avez besoin de quelqu'un pour accueillir votre enfant a Bethune je serais disponible

Ou si tout simplement vous etes de Bethune ou des alentours et que vous aimerais discuter des enfants, de Montessori, de portage, couches lavables..... surtout pas d'hésitation laissé moi un message en commentaire ou en privé qu'on puisse organiser une rencontre

 

Plein de projets a venir dont une MAM mais chut pour l'instant, j'en parlerais plus en temps et en heure mais si cela vous intéresse vous pouvez me contacter en MP

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
chere coco je te souhaite tous le meilleur dans tes projets!je connais bein les changements de region, a chaque fois il faut se reconstruire et c'est loin d'etre evident mais tu y parviendra,je<br /> n'ai pas de doute!tres bon courage!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton mot<br /> <br /> <br /> Pour moi Bethune c'est plus facile car c'est ma ville natale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour aujourd'hui miss :) . Hate de te rencontrer bientot et de parler de notre projet :D , bisous à bientot
Répondre
C
<br /> <br /> merci et oui a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> bon courage pour ton déménagement. Et pour ce nouveau départ.
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon courage et bonne chance pour ta nouvelle vie! Le projet MAM (ça fait agent secret!) m'intéresse beaucoup! J'ai hâte de voir ça!
Répondre
C
<br /> <br /> je te tiendrais au courant pour "le projet MAM"<br /> <br /> <br /> <br />
K
bon déménagement ,et hâte de suivre ton blog avec tes nouveaux loulous ou projet,courage pour ta nouvelle vie<br /> merci pour le liens hoptoy's j'ai pu commander ce que je chercher depuis longtemps a bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> de rien pour le lien<br /> <br /> <br /> plait de trucs super chez hoptoys<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de corinne
  • : Bonjour, Ici on parlera de mon métier d'assistante maternelle depuis 2001 donc des enfants et aussi de Pikler, Montessori, bricolage, couches lavables, portage..... Sans oublié la MAM ouverte depuis décembre 2013
  • Contact

Mes Formations

Dut en dietetique


VAE: CAP petite enfance


DIF: acceuil de l'enfant de moins de trois ans

        accueil de l'enfant de plus de trois ans

        eveil de l'enfant

        eveil musical

        conte et histoire a raconter 


        Nido, Formation Professionnelle Montessori pour les bébés de 0 à 3 ans

Rechercher

Atelier montessori

Je vous propose  des ateliers Montessori 

Pour plus de renseignement Les ateliers Montessori

Couture au profit de la MAM

Si vous voulez soutenir la MAM ,

venez voir ici petite couture au profit de la MAM


Le blog de la MAM

Pour suivre la vie de la MAM http://mamlafarandole.canalblog.com/link


 Caroline, Mélanie, Aurélia et Corinne accueillent chaque jour de la semaine les enfants de 0 à 6 ans. VDN